Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bé
7 septembre 2014

Préparation "Free Market" 19/20/21 septembre à La Rochelle

freem

J'ai la chance de participer au Free Market qui se tiendra à La Rochelle fin septembre ! Alors en ce moment, quand je ne suis pas à mon travail (celui qui paye les factures) je me jettes à corps perdu sur ma machine à coudre pour préparer un stand digne de ce nom !! Et autant dire que ce week end je n'ai pas chômé !

Pour commencer une fournée de protèges-carnet de santé, ça faisait très longtemps que l'envie trottait, les idées ne manquaient pas mais il fallait juste que je me lance et hop, une petite série de 5, d'autres vont suivre je pense, les photos sont faites (pour les détails) et dès que j'ai une minute ils iront rejoindre les autres créas sur la boutique A Little Market.

pc

Pardonnez la qualité les batteries de l'APN sont HS, alors j'ai pris le téléphone en attendant ^_^ Ils sont tous en simili/coton déco, intérieur coton et les rabats sont en toile cirée transparente (toile de nappe), à bulle pour les modèles mixtes, à paillettes pour les modèles plus fifilles.

Ensuite une petite fournée de 5 trousses de grandes, enfin en tout cas les trousses sont grandes, parce que mes minis elle m'auraient bien piqué les trousses pour y ranger leurs secret :)

troussToutes en simili et liberty chéris ! Idéales pour y ranger le maquillage ou autres petites choses pratiques du quotidien :) Pareil elles seront bientôt dans la boutique !

J'ai encore bcp de projets, préparer l'hiver, et l'article suivant pour montrer les nouveaux compagnons qui me tiennent compagnie dans l'atelier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité