Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bé
9 septembre 2014

C'est quoi cette bestiole ?

Bestiole cherche nom de toute urgence !!!

noreil

J'avais envie de faire des lapins avec des oreilles de ouf ! 

Je crois que le pari est réussi, le lapin mesure 30 cm, et les oreilles aussi !! Oui oui c'est énooorme et ça me fait bien tripper pas vous ?

Bon le truc c'est que, ce serait sympa de lui trouver un nom, je vais y réfléchir mais si vous avez une idée exprimez vous :) 

En tout cas je ne compte pas m'arrêter là j'ai pleins d'idées d'associations de tissus je sens que je vais bien m'amuser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je dirai bien un "clapinou". Je pense au bruit des oreilles qui se tapent entre elles et qui font "clap clap"!!
G
C'est un choupin, je trouve que les oreilles sont celles du lapin mais le corp c'est la chouette. En tous cas je vois bien Albane le tetouiller.....
Publicité
Archives
Publicité