Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bé
18 septembre 2014

Dernière ligne droite avant le Free Market

Allez hop ! Aujourd'hui fut une journée créative, pour vous proposez une nouveauté, quelque chose que j'avais envie de faire depuis un moment ! Des coussins pour la déco des chambres ou salles de jeux !

coussin

Ils mesurent 40 x 40 cm, sont en coton avec inscriptions en flex, le nuage est en simili cuir, et surtout, ils sont déhoussables !! Lavage en machine à basse température et pas de sèche-linge. Personnalisables à souhait, ici je me suis amusée avec les comptines de notre enfance, les petites chansons qu'ils apprennent à la maternelle et qu'ils adorent nous chanter !

Il y en aura d'autres, selon mon humeur ou selon vos envies :) N'hésitez pas !

Et du coup je vous dis à demain à La Rochelle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité