Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bé
28 avril 2015

Couture pour petit mec !

Je ne chôme pas, c'est ça d'avoir un temps plus qu'incertain pour les vacances !

Comme du coup mon grand n'a plus de t-shirt à se mettre, à sa taille du moins, en voilà toujours un de plus !

beisbol

 

Modèle OTTOBRE Béisbol du magazine 3/2013

Tissu Mamzelle fourmi

Encore et toujours une inconditionnelle d'Ottobre je suis partie sur Béisbol en 134 cm du magazine été 3/2013. Une large bande en bas parce que je me suis pas rendue compte que Nathan commençait à être grand et qu'un coupon en 50cm c'était un peu juste ! Heureusement j'avais un joli bord-côte rouge de côté !

Maintenant j'ai envie de dire... Au suivant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité