Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bé
11 octobre 2014

Happy 1 Petit bé !

1an

Petit bé souffle sa première bougie ! Et vous propose de gagner un bon d'achat de 20 euros pour tout objet présent dans la boutique (cf lien dans le post it du blog) ou sur une commande personnalisée.

N'hésitez pas à visiter la page facebook pour voir les petites coutures proposées :)

La règle est simple !

1 like de la page facebook (cf encart en haut à droite), 1 commentaire et 1 partage en mode public du statut du concours sur votre profil facebook. Si vous n'avez pas de page facebook ou que vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, un commentaire sur cet article avec un post sur votre blog pour partager le concours (indiquez le lien de votre blog :)).

Le concours commence aujourd'hui et je vous laisse jusqu'au 24 octobre pour jouer ! Le tirage au sort aura lieu à 14h30 ! A vous de jouer et merci pour cette première année passée en votre compagnie ! J'espère en vivre de nouvelles aussi riches que celle-ci l'a été !

Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou merci je tente ma chance volontiers.<br /> <br /> Fan fb : Sandra Léü<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10204294357793510<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> Sandra
Publicité
Archives
Publicité